Comment cacher une ouverture, porte ou fenêtre?



Vous souhaitez camoufler une porte ou le jour d'une fenêtre ? Dans le déroulement du jeu, il est parfois utile et nécessaire de cacher l'accès à une autre pièce. Bien entendu, la première idée qui vient à l'esprit est de mettre un rideau noir. Mais il y a mieux à faire.


Idées pour cacher une porte ou une fenêtre

C'est surtout l'encadrement, les moulures, la serrure et la poignée qu'il est important de dissimuler. Pour cela, vous pouvez mettre un rideau sombre mais également une tapisserie, un miroir (de sorcière), une niche de rangement, une étagère avec des flacons ou des bocaux ou un tableau dans le thème du jeu. Mieux encore ! Créer une fausse cheminée avec des flammes factices ou une bibliothèque est également une bonne idée à réaliser selon l'ambiance que vous souhaitez donner à votre pièce.


Créer un passage secret...

Autre idée : cacher la porte derrière un meuble dont vous auriez retiré le fond. Dans ce cas, une fois le meuble ouvert, les joueurs peuvent rentrer dans le placard et accéder à la porte secrète. Pour faciliter l'entrée, retirez les étagères. Vous pouvez installer une penderie avec éventuellement quelques vêtements sur cintres et au fond, un rideau noir découpé en lamelles et quelques toiles d'araignées.


192 views

Vous avez un projet ?

Prenons contact

  • Facebook
Tel: 07.67.77.08.64
13 rue du Faubourg Bonnefoy 31500 TOULOUSE

© 2019 - ORCAS-Maker  | Mentions Légales