Comment concevoir un décor inca



Vous avez beaucoup de possibilités de création avec un thème inca. Vous pouvez fabriquer vos propres décorations ou acheter directement des objets dans des commerces spécialisés.


Voici quelques astuces et conseils pour créer le décor de votre escape game dans une ambiance « temple du Soleil »...


Créer un décor inca

Quand on pense « inca », la première pensée qui vient à l'esprit est « pyramide » ou « temple ». Il faut donc construire votre scénario escape game inca autour de cette ambiance.


Les techniques anciennes de construction se basaient principalement sur l’utilisation de la pierre. La solution la plus simple est donc d’utiliser de grands stickers autocollants pour recouvrir les murs.


Faire une déco avec des stickers autocollants est pratique et économique. Vous pouvez les découper selon vos besoins et les déplacer selon vos envies. Si vous souhaitez un effet plus réaliste et plus durable, recouvrez vous-même vos murs avec de fausses cloisons en pierre dans lesquelles vous pourrez cacher des indices.


Les objets dans un style inca

L'ambiance sera dans le doré et le coloré ! Vous pouvez créer vous-même de nombreux objets à l’apparence inca tels que masque, tombeau, statuette, coffre rempli d'objets précieux...


La réalisation d'un objet en 3D est également une très bonne idée.

Vous imprimez un modèle trouvé sur internet que vous pourrez reproduire grâce à une imprimante 3D. Dans notre atelier de conception d'escape game Orcas-Maker, nous avons tout le matériel et équipement pour fabriquer tout type de concept en différents matériaux.


Notre technicien possède toute la technologie et les machines pour réaliser vos objets sur-mesure en 3D ainsi que des systèmes high-tech.


Parlez-nous de votre projet, nous le réalisons !

Vous avez un projet ?

Prenons contact

  • Facebook
Tel: 07.67.77.08.64
13 rue du Faubourg Bonnefoy 31500 TOULOUSE

CGV | © 2019 - ORCAS-Maker  | Mentions Légales