Escape Game : Départ pour Las Vegas !




Las Vegas reste Las Vegas… Et si vous plongiez dans la ville de tous les délires et de toutes les surprises le temps d'un escape game ! Ce thème permet de laisser place à une grande imagination de scénario et de décors. Voici quelques idées ci-dessous...

Lumière sur Las Vegas !

Impossible de faire sobre avec un thème comme Las Vegas. Montez votre scénario en laissant libre cours à votre imagination.

Vous pouvez par exemple vous inspirer du célèbre film Very Bad Trip. Une bande de copains se réveille le lendemain d’un enterrement de vie de garçon. Petit problème, personne ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé. L’équipe découvre qu’en plus le futur marié a disparu. Vos seuls indices se trouvent dans la chambre d’hôtel complètement dévastée. Vous n’avez qu’une heure pour retrouver le disparu avant le départ de l’avion. Les participants devront refaire le scénario de la soirée et retrouver leur camarade.

L’énigme peut se résoudre grâce à une fausse cloison coulissante derrière laquelle se cache une pièce de la chambre d’où le fugueur n’aura jamais bougé. C'est au joueur de trouver la bonne combinaison pour ouvrir la porte.

L'autre scénario peut se dérouler dans une ambiance casino avec des tables de jeux, des machines à sous, des billets verts qui coulent à flots et beaucoup de lumière. Dans ce cas, il faut un décor fastueux en intégrant de la high-tech. Les joueurs devront par exemple trouver le bon numéro à la roulette pour avancer dans le jeu et « gagner le jackpot » !

Des effets dignes de Las Vegas

Pour tout ce qui est technique, lumière et déco vous pouvez faire confiance à notre équipe Orcas-Maker. Notre ingénieur a une imagination débordante et il peut tout (ou presque tout) créer grâce à une technologie avancée telle que Arduino Uno dans l'univers escape game ou créer des objets en impression 3D.

Vous avez un projet ?

Prenons contact

  • Facebook
Tel: 05.61.57.58.97
13 rue du Faubourg Bonnefoy 31500 TOULOUSE

CGV | © 2020 - ORCAS-Maker  | Mentions Légales