La peinture ardoise pour déco escape game



Comme sur un tableau noir d'écolier, vous pourrez écrire sur le mur avec une craie. C'est ce que propose la peinture effet ardoise. Vous pouvez choisir la couleur dans une large palette de coloris. Cette peinture s'applique sur une partie de mur, sur le plafond ou pourquoi pas sur un meuble. Lessivable à l'infini simplement à l'eau, vous pourrez changer de message autant que vous le souhaitez. C'est pratique !

Cette peinture créative très tendance dans les cuisines contemporaines peut faire germer de nombreuses idées adaptées à un scénario d'escape game. Vous pouvez écrire des messages codés pour les joueurs, des charades, dessiner des flèches pour indiquer le chemin...

Vous pouvez également écrire des messages luminescents qui se lisent uniquement avec une lampe à infrarouge que les joueurs vont découvrir tout au long du parcours afin de résoudre les énigmes et sortir du room.

Côté pratique...

C'est un produit qui s'applique directement sur le mur comme une peinture classique. La surface doit être propre et lisse pour une bonne tenue.

Autre idée d'habillage mural

Il existe également des peintures effet magnétique avec surface aimantée que vous pouvez apposer en sous-couche. Elle peut aussi s'associer à une peinture effet métallique. Il sera alors possible de fixer des magnets sur le mur.

Bien entendu, il y a toujours un hic : ces revêtements sont un peu plus onéreux que les peintures classiques. Mais comme leur utilisation se fait sur une surface réduite, le budget sera très limité.

D'autres envies de peintures murales ? Laissez-nous votre avis ci-dessous...

9 vues

Vous avez un projet ?

Prenons contact

  • Facebook
Tel: 07.67.77.08.64
13 rue du Faubourg Bonnefoy 31500 TOULOUSE

© 2019 - ORCAS-Maker  | Mentions Légales