Le papier peint 3D, un effet bluffant

Le papier peint est mis à l'honneur dans la déco aujourd’hui ! Pourquoi ? Tout simplement parce que des créateurs et des designers se sont dépassés en créativité et imagination. Les papiers peints se déclinent en de nombreux modèles 3 D, effet tridimensionnel.



Les rouleaux sont adhésifs et autocollants et n'ont pas besoin de colle. Faciles à poser, ces nouveaux papiers peints en 3 D permettent de créer une déco qui imite le réel sans investir dans de gros travaux : fausse bibliothèque, fenêtre, cheminée, fenêtre, mur en pierre ou brique…

Les effets de matière en trompe l'oeil sont des plus réalistes. En voici quelques exemples ici https://www.papierspeintsdirect.com/papier-peint-effets-de-matiere-51


Jouer avec les volumes dans une petite pièce

Le 3 D et les formes géométriques permettent de donner de la profondeur à une pièce, même si elle d'une petite superficie. Les formes et les coloris se multiplient à l'infini sous forme de cube, hexagone, pyramide, origami... Le papier peint se pose sur toute surface, le mur bien entendu mais également sur un meuble ou sur le sol. Et aujourd'hui, plus besoin de colle, le papier peint est adhésif.


Associer quelques touches de réel

Au milieu du papier peint, vous pouvez également installer de vrais objets comme une patère avec un chapeau ou des livres. Ce mélange vrai/faux apporte de la confusion chez le joueur.

Mais le papier peint n'a pas fini de nous étonner. Prochainement nous verrons les dernières innovations dans le secteur du papier peint : le papier peint connecté, chauffant, interactif...

Il existe également de nombreuses déclinaisons de stickers autocollants déco pour des effets bluffants à petits prix.

Vous avez un projet ?

Prenons contact

  • Facebook
Tel: 07.67.77.08.64
13 rue du Faubourg Bonnefoy 31500 TOULOUSE

CGV | © 2019 - ORCAS-Maker  | Mentions Légales